Watchlist

 

Until The Ribbon Breaks – GOODNIGHT AMERICA

Les très talentueux boys du groupe Until the ribbon Breaks nous offrent une évidente critique sociale pour leur nouvelle chanson. Un certain Donald Trump (qui?) se fait basher dans ce dope nouveau clip. La patente est pleine de paroles incroyables du genre : « We got guns you should all come over. Actually, just some of you. Let’s build a wall! Actually I’m rich, so fuck you all! ».

KAMAU- JAMBO

Le vidéoclip suivant met à l’honneur le contraste et la vibe très tribale de la chanson JAMBO. Cette pièce est le tout nouveau single du chanteur/rappeur KAMAU. Y’a pas grand chose à dire d’autre à part que c’est vraiment bon et rafraichissant! Ah oui.. shoutout à sa coupe de cheveux!

 

ZES – Light

L’artiste hollandais ZES vient tout juste de lancer un nouvel opus intitulé DARKENED. Tirée de ce projet, la pièce Light possède maintenant son propre viéoclip. Malgré le titre de la chanson, la musique et les images sont plutôt dark. C’est assez abstrait tout ça mais c’est bin bon!

 

Koriass – Blacklights

Comme si t’avais besoin d’un rappel, y’a des affaires pas mal bonnes qui se passent au Québec sur le plan musical. Koriass en témoigne avec un nouveau clip pour sa chanson Blacklights. Comme pour le vidéo de Zombie, Koriass fait appel à Nico Archambault pour la réalisation. Le tout met en images une des chansons les plus personnelles de Koriass issue de son dernier album Love Suprême.

Jace – Midas feat. Robb Banks

Tu cherchais une chanson qui sample Picsous (tsé là le canard plein de cash) pis « Damn DANIEL’?? Bin c’est ton jour de chance.  Les rappers Jace et Robb Banks détruisent tour à tour cet immense beat en se promenant dans une Econoline avec leurs chums. Simple et efficace.