Watchlist

Du gros stock pour cette édition de la Watchlist!

KAYTRANADA – GLOWED UP

Kaytra continue de faire grimper l’anticipation pour son premier album avec un vidéoclip pour sa nouvelle track GLOWED UP. Encore une fois, on peut témoigner du grand talent de producer qu’il possède. En plus, Anderson .Paak rappe et chante sur la bouncy production. La chanson et le vidéo sont comme séparés en deux segments assez différents. Check it out en attendant 99,9% qui paraitra le 9 mai prochain.

 

Lido – Crazy

Pour un premier avant-goût de son prochain album, le producteur électronique Lido lance la pièce Crazy. C’est un habile mélange entre le R&B et la musique électronique et c’est assez explosif. Ça vaut le détour!

 

Schooboy Q – Groovy Tony

C’est cette semaine qu’on a eu droit au retour de Scholboy Q. Groovy Tony est sa première track depuis la sortie d’Oxymoron en début 2014. Pour l’occasion, Q sors des gros verses denses et menaçants par dessus une instrumentales des plus spooky. Le tout est accompagné d’un dope-ass traitement visuel lugubre et sombre. Toujours aucun détail par rapport à la sortie du prochain album mais ça devrait s’en venir bientôt.

 

Gordi – Can We Work It Out

Gordi est une chanteuse originaire d’Australie. Pour son plus récent single, elle offre un superbe clip haut en couleurs. Regardes la chanter sa pop acoustique devant des backgrounds trippy pis toute!

 

Chance The Rapper – Angels

Ça fait un bon bout qu’on attend le prochain projet solo de Chance et en voici le premier aperçu. Pour son single Angels paru il y a quelques mois,  »Le Rappeur » recrute Saba, un autre talentueux MC de Chicago. Pour le vidéo, Chance vole dans le ciel dans un drôle de costume!

 

Rednext Level – 40k

 »Started from the bottom, bientôt chu dans l’middle!! » scandent Robert Nelson et Maybe Watson, aka Radnext Level. Pour leur prochain projet, les deux rappeurs d’Alaclair Ensemble poussent les barrières de l’absurde. L’album va sortir vendredi prochain, le 15 avril, pis ça va brasser la gang de minces!