Écoutes le nouvel album de Jazz Cartier

Depuis une douzaine de jours, je reçois des « télégrammes » par e-mail du jeune rapper de Toronto, Jazz Cartier aka Jacuzzi Lafleur. Les courriels consistaient en fait en plusieurs images énigmatiques se rattachant au thème d’un genre d’hôtel mystérieux…

    

Aujourd’hui le mystère s’est dissipé et Jazz a fait paraître son très attendu second projet, intitulé Hotel Paranoia. Encore une fois, il fait équipe avec l’incroyable producer Lantz pour les instrumentales de tout le projet. Tout le truc a une ambiance très théâtrale. On retrouve la voix énergique et imprévisible de Jazz qui livre les flow avec efficacité et qui chante plusieurs hook pour le moins ‘catchy’. À travers le nouveau stock on retrouve certaines chansons parues plus tôt comme Opera, I Know et Stick & Move. Parmi les incontournables on compte Red Alert, How We Do It et Save Me From Myself.

C’est définitivement un des meilleurs artistes émergent de Toronto en ce moment. Stream le tout sur son Soundcloud juste en dessous pis si t’aimes bien j’te dirais de t’acheter un billet pour son show au Belmont ce samedi sauf que c’est déjà sold out :/.