Watchlist : Quelques frais clips pour ton samedi

Mac Miller – Weekend (ft. Miguel)

Voici le clip du jeune Mac Mizzle pour une des meilleures chansons de son album GO:OD AM. Miguel et Mac se promènent dans un ride à la noirceur parce que c’est la fin de semaine. Assez simple et efficace.

 

Santigold – Chasing Shadows

Cliques ici pour voir le clip sur Tidal

Santigold prépare ses fans à la sortie de son album 99 cents le mois prochain avec un nouveau clip pour la chanson  Chasing Shadows. Faut que tu te rende sur sa page Tidal pour voir le vidéo très coloré de la chanteuse. Check out son site web qui a eu un makeover éclaté pour la promotion de l’album.

 

Isaiah Rashad – Smile

On avait pas entendu parlé d’Isaiah depuis la sortie de son très prometteur premier album Cilvia Demo en 2014. Il y a quelques jours, il a partagé son bouncy nouveau single Smile et on a maintenant le vidéoclip. Des lumières vertes et oranges, un char pis d’la boucane, c’est tout ce que le jeune MC a besoin pour illustrer ses fly rhymes. On attend un album!

 

Her – Five Minutes

Her est un duo français de R&B/pop et l’extrait Five Minutes provient de leur excellent premier EP, Her Tape #1, paru hier. Le vidéo présente une jeune dame dans plusieurs costumes à divers endroits et c’est bien dope tout ça! Jettes un coup d’oeil au clip et si ça te plait écoutes l’EP sur Spotify juste ici.

 

 Young Tug – Big Racks (ft. Lil Uzi)

T’as toujours rêvé de voir Young Thug braquer une banque en arborant une grosse fausse barbe? C’est ton jour de chance. Pour la track Big Racks, Young Thug et Lil Uzi Vert prennent des otages et deviennent des cambrioleurs. Check out le heist.

 

Kendrick Lamar – God is Gangtsa

Pour son plus récent traitement visuel, Kendrick offre un court-métrage pour accompagner les tracks « u » et « For Sale? (Interlude) » issues de son album To Pimp a Butterfly. Les deux moitiés du vidéos ont été réalisés par deux directeur différents. Pour « u », K.dot rappe hystériquement et boit quelque chose de fort, alors que pour « For Sale? (Interlude) » il se baigne et se promène au Silencio, le nightclub de David Lynch à Paris.